Nouveau commissaire général scout

02/09/2019

Chers membres, parents & amis,

Le 29 août, le conseil d’administration a désigné Amaury de Viviés comme nouveau commissaire national général scout pour la Belgique.

Amaury a 43 ans et est membre du mouvement depuis ses huit ans. Après être passé par toutes les tranches d’âge, il a servi plusieurs années dans différentes branches du mouvement, notamment pour le groupe d'Arlon depuis sa création et depuis 2016 comme chef de groupe.

Sa nomination est effective dès le 1er septembre, à l’expiration du mandat de Koen Thomeer.

Profondément confiants dans les qualités d’Amaury et la disposition de cœur avec laquelle il se présente à ce service, nous sommes convaincus d’avoir trouvé en lui un excellent guide pour le mouvement. Nous nous réjouissons de nous mettre au travail avec lui et Marie-Waudru, et invitons chacun de vous à le soutenir, et à prier pour son service et le mouvement.

Fraternellement,

Pour le Conseil d'Administration