Si la route te manque, fais-la !

Update 29/10/2020

#Avioth@Home

Malgré tout nos efforts, Avioth 2020 n’aura pas lieux à Avioth, ni à Orval, ni à Halle, ni même à Florenville, mais dans les coeurs de chacun d’entre nous qui était motivé à traverser les frontières pour vivre un weekend route & feu. Ce weekend aura bien lieu dans les maisons des familles scouts qui ont envie de vivre un weekend de Toussaint extraordinaire malgré toutes les mesures de quarantaine. Pour cela nous proposons un weekend de Toussaint d’un routier & guide-aînée à la maison.”

“Un routier qui n’a pas tout donné n’a rien donné”. Toutes les équipes d’organisation de Avioth 2020 ont vraiment donné tout ce qu’ils pouvaient. Aujourd’hui ils vous rejoignent dans ce programme Avioth#Home.

• Sors de chez toi, et vis un moment de route dans la nature. Va dans les bois pour une marche de 1-3 heures ! “As tu songé que pour avoir accès à la Route il faut commencer par sortir de ta maison et de toi même, renoncer … à ton confort, …”

• Nous te proposons de vivre des heures routes / moment lumière.

• Rendre un service dans la mesure du possible. Pense à ceux qui sont dans la solitude!

• Ecoute les conférences. Celle de Eric De Beukelaer sur le thème du pèlerinage mais aussi l’abbé François sur la Sainteté.

• Viens vivre la veillée d’adoration LIVE d’Avioth avec nos frères et soeurs Français mise en place par la famille communauté Notre Dame des Neiges le samedi 31/10 de 21h à 22h.

In het nederlands :

Heures route 31/10